Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Massy (91300)

Réf : OFFRE - 88 378
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Massy (91300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Massy
12, rue du Chemin des Femmes
91300 MASSY
Téléphone :
01 69 10 12 10
Fax :
01 60 11 58 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Acteurs majeurs de tierce maintenance au monde. L'entreprise propose des solutions de remplacement rentables, à l'échelle mondiale, ayant un impact positif sur notre planète.
Les collaborateurs sont tous tournés vers l’action et le succès a été construit sur le bon sens, en adoptant toujours une approche pragmatique pour maintenir en condition opérationnelle les équipements IT des clients, partout où ils opèrent.
L'équipe est multilingue et compte plus de 440+ employés dans le monde originaire d’environ 36 pays différents et composée de plus de 200 ingénieurs hautement qualifiés.
Les valeurs reposent sur: l'engagement clients, salariés, actionnaires et l’entreprise dans son ensemble.

Description du poste & profil recherché

Le gestionnaire ADV aura pour missions:

La facturation clients
Le suivi des renouvellement des contrats
La saisie des contrats de maintenance informatique
La relation clients au quotidien

1ère expérience ADV attendue
Connaissance SAP appréciée ( ERP interne utilisé)

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Gérer les commandes clients
Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Capacité à travailler en équipe
Capacité à anticiper
Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Organisé - Orienté client -
Pack Office

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".