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Assistant administration ventes F/H, Mitry-Mory (77290)

Réf : OFFRE - 87 304
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Mitry-Mory (77290)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Mitry Mory
13, avenue Franklin Roosevelt
77290 MITRY MORY
Téléphone :
01 60 93 93 93
Fax :
01 60 93 93 90

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

La société REEL (1400 personnes en France et à l'international) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, aéroportuaires, aéronautique et industries lourdes.
Dans le cadre du développement ils recherchent une Secrétaire commerciale et ADV pour leur agence située à Mitry-Mory.

Description du poste & profil recherché

Les missions principales sont les suivantes :
- Assurer le santard
- Assurer les missions de veille et de traitement sur les appels d'offres (lecture et analyse du dossier de consultation, récupération des informations techniques, interface entre les différents services internes, construction du dossier et établissement du prix)
- Constituer les dossiers de candidatures sur-mesure
-Assister les chargés d'affaires au niveau secrétariat commercial (établissement devis ERP suite interventions chez nos clients, A/R Commande clients)
- Préparation et mise à jour des tableaux de bord mensuels

Détail des compétences requises

Le ou la candidat(e), devra absolument avoir une ancienneté de 2 ans et une solide connaissance des marchés publics / privés, savoir également intervenir en toute autonomie sur le montage de dossiers d'appel d'offres.
Le ou la candidat(e) doit être doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation, être rigoureux(euse) et autonome
Eléments de base administrative - Techniques commerciales -
Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactif - Adaptable - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Organisé - Orienté client - Polyvalent - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


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