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Assistant administration ventes F/H, Montluel (01120)

Réf : OFFRE - 122 382
2019-05-21
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Montluel (01120)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Dagneux Montluel
1336, rue des Chartinières
01120 DAGNEUX
Téléphone :
04 72 25 40 56
Fax :
04 72 25 40 23

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client situé à Montluel

Description du poste & profil recherché

- Assurer l’accueil physique et téléphonique.
- Filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités.
- Assurer les tâches de secrétariat : frappe et mise en forme de documents et modes d’emploi notamment.
- Enregistrer et répondre aux demandes des collaborateurs.
- Gestion des stocks de fournitures bureaux.
GESTION ADMINISTRATIVE
- Saisie des pièces achat et leur suivi.
- Rapprochement commandes, bons de livraison, factures fournisseurs.
- Saisie des pièces vente.
- Emission des bons de livraison, facturation.
- Pointage des encaissements clients.
- Expédition, relations transporteurs, suivi logistique, y compris export.
COMPETENCES ET CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES - Bureautique/informatique : maîtrise pack office, messagerie, navigation et recherche internet, logiciel CIEL.
- Communication écrite : rédiger et organiser tous types de documents opérationnels courants, en maitrisant les règles d’orthographe et de grammaire.
- Communication orale : adapter son langage, ses messages, au type de public ou d’interlocuteur, s’exprimer au nom de l’entreprise.
- Organisation et planification : respecter les procédures d’organisation, planifier ses activités à moyen terme, gérer les priorités et les aléas.
QUALITES PROFESSIONNELLES - Autonomie : sens de l’anticipation, de l’initiative.
- Maîtrise de soi : self control, capacité à travailler dans l’urgence.
- Rigueur : organisation et méthode, suivi des procédures, vigilance.
- Dynamisme
- Sens du client : esprit de qualité, du service au client.
- Sens de l’entreprise : confidentialité des informations traitées, loyauté et engagement.
- Communication : sens du relationnel.
- Langues étrangères : anglais

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactif - Adaptable - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Organisé - Orienté client - Polyvalent - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


Excel - Word
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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