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Assistant administration ventes F/H, Reims (51100)

Réf : OFFRE - 136 960
2019-10-08
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Reims (51100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Reims BTP / Industrie
27 bis, boulevard de la paix
51000 REIMS
Téléphone :
03 26 06 70 60
Fax :
03 26 06 70 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la fabrication et la fourniture de portails, clôtures ou encore de mobilier de terrasse...
Nous recrutons pour notre client, un Gestionnaire ADV/Achats en CDI (H/F).

Description du poste & profil recherché

Vous aurez comme principales missions de :
- Organiser le planning livraison client
- Réceptionner et gérer les achats via EBP
- Enregistrer les commandes clients
- Passer des commandes auprès des fournisseurs...

Détail des compétences requises

Vous justifiez au minimum d'une 1ère expérience réussie sur un poste en Administration des Ventes/Achats.
Vous bénéficiez au minimum d'un Bac + 2 à dominante logistique/ADV.

Temps de travail : 39h hebdomadaire.
La rémunération sera fixée selon le profil.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.