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Assistant administration ventes F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 125 016
2019-06-13
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client leader dans le domaine de la logistique, un Gestionnaire de Commandes ADV F/H

Description du poste & profil recherché

Gestion administrative :
o Réception de la commande (fax, courrier, mail, téléphone, site web…),
o Vérification du compte client,
o Vérification de la conformité avec le devis,
o Saisie de la pré-commande en informatique,
o Passage en revue de contrat (achats, technique, commercial, qualité, bureau d’études,…),
o Validation informatique de la commande et émission de l’accusé réception de commande conforme avec les décisions de la
revue de contrat (prix, délais,…),
o Suivi des délais, information pro-active du client,
o Récupération des informations de livraison auprès de la logistique (date, colisage, numéro de suivi,…),
o Suivi des litiges et retours clients,
o Information du client,
o Emission de facture ,
o Gestion des spécificités liées à l’export (réglementation douanière) pour l’ADV Export
o Enregistrement et suivi des pannes et retours clients,
o Utilisation de l’outil informatique de gestion de stock pour enregistrer, extraire, analyser et traiter les données liées aux
commandes et produits
o Consolidation des données dans un tableau de reporting,
Gestion commerciale :
o assurer la continuité du lien avec les clients.

Maitrise de SAP serait un plus

Détail des compétences requises

Qualité :
Connait et applique les Procédures et Modes Opératoires Clients,
Forme les nouveaux collaborateurs ou Intérimaires,
Archive les documents nécessaires,
Sécurité et Environnement :
Respecte le règlement intérieur,
Respecte et met en pratique les consignes de sécurité du site,
Assure la propreté de son environnement de travail (matériel, accessoires, etc.),
Informe son Responsable de tout incident ou anomalie constatée.
Maitrise le logiciel SAP
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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