Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Roissy-en-France (95700)

Réf : OFFRE - 148 134
2020-01-24 France Île-de-France 95700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Roissy-en-France (95700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Présent dans 50 pays, mon client est l’entité regroupant tous les services financiers d’un important groupe automobile international (N°1 en Europe avec 4,3 millions de véhicules vendus en 2017 et acteur majeur dans les solutions de mobilité électrique et de conduite autonome).

L’entreprise est aujourd’hui le 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde avec près de 350 000 clients en France.

Description du poste & profil recherché

Mon client recrute un(e) chargé(e) d’administration pour son service remarketing véhicules d’occasion dans le cadre d’une mission d’intérim du 17 février au 8 mai 2020 (contrat initial 1 mois)

Rémunération proposée : 21 880 € bruts annuels (1683 € bruts mensuels x 13 mois) pour 31 heures hebdomadaires + possibilité d’heures complémentaires à hauteur de 34.10 heures hebdomadaires + accès restaurant d'entreprise + Pass navigo pris en charge à 80% ou accès parking.

Vos missions sont les suivantes :

• Veiller aux délais de mise en vente
• Gérer la relation avec les différents prestataires



Détail des compétences requises

Titulaire d’un bac / Bac +2 type CGO ou NRC ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 1 an minimum en assistanat administratif ou commercial idéalement dans le secteur de la Location Longue Durée de véhicules.

Rigueur administrative
Forte orientation client
Aisance relationnelle

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.