Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Saint-André-de-la-Marche (49450)

Réf : OFFRE - 130 481
2019-07-30
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-André-de-la-Marche (49450)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, basé à St André de la marche, cherche un assistant ADV (F/H) pour un contrat d'environ 1 an.

Description du poste & profil recherché

Au sein du service commercial, vous aurez les missions suivantes:

- Accueil téléphonique
- Enregistrement des commandes et leur suivi
- Gestion de la relation client­­
- Gestion du stock


Le poste est à pourvoir fin août jusqu'en été 2020 (contrat d'1 an).
35h semaine - travail le samedi matin jusqu'à 12h (un après-midi de récup dans la semaine)

Détail des compétences requises

De formation supérieur, vous avez impérativement une première expérience significative (au moins 1 ans) sur un poste similaire (assistant commercial, adv..).
Vous êtes dynamique et rigoureux(se) dans votre travail.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères