Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Saint-Genis-les-Ollières (69290)

Réf : OFFRE - 108 690
2019-01-25
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Genis-les-Ollières (69290)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, spécialiste de la maintenance multitechnique du bâtiment, et de la réalisation Tous Corps d’Etats, (35M€, 250p) en fort développement, qui intervient en France et en Europe un ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES h/f

Description du poste & profil recherché

- Assister le Chargé d’Affaires dans la coordination des interventions préventives et travaux.
- Gérer les demandes d’interventions et organiser les dépannages (travaille en collaboration avec le service planning).
- Réception appels
- Traiter les demandes d’intervention
- Organiser les interventions en main d’œuvre, fournitures, outillage, déplacements
- S’assurer de la bonne réalisation des interventions
- Assurer la recherche d’intervenants techniques (techniciens ou sous-traitant) / Trouver la bonne personne au bon endroit
- Relancer les techniciens sur la validation des interventions.
Amplitude Horaires : 9h 18h
1/Astreinte du samedi : 1 samedi tous les 2 mois : 7h 15h ou 12h 20h (récup non payé)
2/Astreinte 2 jours/semaine : au lieu de 9h-18h -> soit 7h 16h, soit 10h30 19h30
3/Jours fériés travaillés : en roulement et payés 100 % + 1 jour de récup, soit 7h 16h soit 12h 20h
4/Astreinte dimanche : 1 dimanche tous les 4 mois / 8h 16h 100% + 1 jour de récup

Toutes les astreintes sont programmées 3 mois à l’avance

Primes fin d’année (au mérite) au bout d’un an
Prime de congés payé du bâtiment 30 %
Prime de participation lié au résultat de la société
Réfectoire + petit CE
Mutuelle pro BTP (50/50)


Détail des compétences requises

Compétences /

Sens de l'écoute et du dialogue
Fibre commerciale
Capacité à travailler en équipe
Autonomie
Rédaction des offres commerciales, techniques et financières

Métier technique, bon sens relationnel, autonomie, sens organisation, ciblés les priorités

CONTACT OFFRE
Laura ALIBERT
Consultante recrutement support
04 72 73 86 23
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères