Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Saint-Genis-les-Ollières (69290)

Réf : OFFRE - 99 288
2018-10-22 Saint-Genis-les-Ollières
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Genis-les-Ollières (69290)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialiste de la maintenance multitechnique du bâtiment, et de la réalisation Tous Corps d’Etats, notre client est un groupe en fort développement, qui intervient en France et en Europe. Sa politique est de maîtriser en interne la réalisation, le suivi et la gestion de l’ensemble des prestations techniques du bâtiment.

Description du poste & profil recherché

- Assister le Chargé d’Affaires dans la coordination des interventions préventives et travaux.
- Gérer les demandes d’interventions et organiser les dépannages (travaille en collaboration avec le service planning).
- Réception appels
- Traiter les demandes d’intervention
- Organiser les interventions en main d’œuvre, fournitures, outillage, déplacements
- S’assurer de la bonne réalisation des interventions
- Assurer la recherche d’intervenants techniques (techniciens ou sous-traitant) / Trouver la bonne personne au bon endroit
- Relancer les techniciens sur la validation des interventions.
Amplitude Horaires : 9h 18h
1/Astreinte du samedi : 1 samedi tous les 2 mois : 7h 15h ou 12h 20h (récup non payé)
2/Astreinte 2 jours/semaine : au lieu de 9h-18h -> soit 7h 16h, soit 10h30 19h30
3/Jours fériés travaillés : en roulement et payés 100 % + 1 jour de récup, soit 7h 16h soit 12h 20h
4/Astreinte dimanche : 1 dimanche tous les 4 mois / 8h 16h 100% + 1 jour de récup
5/Astreinte pour les bilingues : 1 semaine par mois (du vendredi au vendredi) : après la journée classique de travail la personne rentre chez elle avec un téléphone et PC portable -> 50€/semaine d’astreinte
Toutes les astreintes sont programmées 3 mois à l’avance

Primes fin d’année (au mérite) au bout d’un an
Prime de congés payé du bâtiment 30 %
Prime de participation lié au résultat de la société
Réfectoire + petit CE
Mutuelle pro BTP (50/50)

Métier technique, bon sens relationnel, autonomie, sens organisation, ciblés les priorités

Détail des compétences requises

Réactif - Adaptable - Flexible - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à contrôler - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à travailler en équipe - Capacité à anticiper - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Organisé - Orienté client - Polyvalent - Résistant au stress - Rigoureux - Sens relationnel


Excel - Word
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".