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Assistant administration ventes F/H, Saint-Germain-en-Laye (78100)

Réf : OFFRE - 102 573
2018-11-21 Saint-Germain-en-Laye
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Créée il y a 25 ans, la société est une PME spécialisée dans le conseil aux collectivités publiques pour les assister dans leurs projets de construction d’infrastructures sportives.
La société est aujourd’hui reconnue nationalement pour son expertise. Le siège social est situé à Saint Germain-en-Laye (78).

Description du poste & profil recherché

En tant que Gestionnaire des appels d’offres / Gestionnaire administratif, vous aurez comme tâches, sous la direction de la responsable administrative durant les premiers mois, vous serez formé(e) aux spécificités de l’entreprise et de différentes tâches administratives, puis serez amené(s) à être de plus en plus autonome sur le poste.
L’objectif étant à terme d’assurer les missions actuelles de la responsable administrative, qui se spécialisera dans des tâches plus techniques.
Les différentes tâches confiées seront les suivantes :
•Gestion du standard téléphonique, des courriels et des courriers
•Recensement des appels d’offres
•Préparation des dossiers de candidature (présentation de la société)
•Préparation des dossiers d’offres (élaboration des tableaux excel de prix, élaboration du mémoire technique, contact avec les co-traitants)
•Facturation
•Suivi administratif des dossiers d’études en cours (principalement archivage)
•Mise à jour des outils de communication : références, site Internet, plaquette…
Poste en CDI à 80% ou 100%.
Vous avez déjà géré impérativement des dossiers d'appels d'offres de marchés publics
Le poste est basé à Saint Germain-en-Laye (à proximité du RER A, 5 minutes à pied)

Détail des compétences requises

De formation Assistance de direction, Gestion des Entreprises, Gestion des PME/PMI, Commercial ou Technique, ayant acquis par expérience les compétences requises.
Vous disposez d’une expérience significative (minimum 5 ans ) qui permettra d’être ainsi force de proposition pour améliorer les outils actuels.
Votre compétence en gestion du quotidien, vos qualités d’organisation, de rigueur, associées à une aisance relationnelle et rédactionnelle font de vous un(e) interlocuteur (interlocutrice) privilégié(e), tant au sein de votre équipe que pour vos clients.
Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils bureautiques et de bonnes capacités rédactionnelles.
Sans être indispensable, la connaissance du domaine de la construction, ainsi que des nouvelles technologies (outils collaboratifs, réseaux sociaux professionnels, web 2.0) constituerait un plus.
La maîtrise des dossiers d'appels d'offres de marcher publics est IMPERATIVE
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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