Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Saint-Germain-en-Laye (78100)

Réf : OFFRE - 118 569
2019-04-15
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisé dans l'industrie et fabricant de produits et de solutions de filtration, notre client est basé à St germain en Laye

Description du poste & profil recherché

En qualité d'ASSISTANT ADV H/F, vos missions seront les suivantes :
-Gestion et envoi des offres prix/délais
-Gestion des commandes clients (enregistrement et suivi jusqu’à la facturation finale).
-Gestion du fichier clients
-Traitement des litiges et des retours
-Coordination des informations Clients, Supply Chain, Ingénieurs Commerciaux et Ingénieurs Sédentaires
-Relations avec les usines du Groupe et l’EDC
-Suivi des performances de livraison en vue satisfaction clients
-Respect des procédures Qualité et SOX
Vous gérerez des clients de France, du Bénélux, de l'Espagne, du Portugal, de l'Italie et de l'Afrique du nord.

Poste à pourvoir en intérim jusqu'à fin Décembre
Rémunération : 29000€ -36000€
Lieu : St Germain en Laye

Détail des compétences requises

De formation en Assistanat commercial (ou équivalent), vous avez minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Une grande rigueur et un excellent relationnel seront essentiels pour le suivi efficace des clients
Sens des priorités et très bonne organisation
Esprit d’équipe, autonome et dynamique
Etre orienté satisfaction client

Bonne pratique de SAP et du pack office
Anglais courant impératif
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères