Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Saint-Marcel-lès-Valence (26320)

Réf : OFFRE - 90 414
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-Marcel-lès-Valence (26320)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Consultant Drôme Ardèche
67, avenue Gambetta
26000 VALENCE
Téléphone :
06 75 81 00 16

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur Majeur dans le monde des céréales BIO. Il est implanté au coeur de la Drome, bassin pilote dans le développement de l'agriculture biologique.

Il fabrique des produits alimentaires à base de céréales et de riz, assure le conditionnement et la distribution de produits alimentaires et intervient en vrai négociant de matières premières et d’ingrédients pour l’industrie.

Pour répondre au développement de l'entreprise, notre client recherche
Assistant ADV bilingue H/F

Description du poste & profil recherché

Votre mission : Assurer le traitement des commandes en France et à l'international

Ainsi vous intervenez depuis la prise de la commande client jusqu'au litige éventuel.
- saisie, contrôle et le suivi des commandes client
- la préparations des échantillons
- élaboration des certificats selon procédures
- gestion des réclamations

** MAITRISE DE L'ANGLAIS INDISPENSABLE **

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Issu(e) d’une formation Commerce Internationale, vous maîtrisez les techniques de l'administration des ventes à l'export. Vous justifiez d'un première expérience réussie dans une PME industrielle.
Vous avez un excellent niveau en anglais et êtes à l’aise avec les outils informatiques (pack office + ERP)
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre fiabilité, et votre aisance relationnelle.
Disponible, et organisé(e) vous recherchez une Vraie opportunité afin de donner un élan à votre carrière.
Vos expériences professionnelles réussies et votre autonomie vous permettront de réussir sur ce poste.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères