Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Soissons (02200)

Réf : OFFRE - 112 960
2019-03-04
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Soissons (02200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Soissons
3, rue Porte Crouy
02200 SOISSONS
Téléphone :
03 23 59 69 44
Fax :
03 23 59 73 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE SOISSONS
3 RUE PORTE DE CROUY
02200 SOISSONS
TEL: 03 23 59 69 44

Description du poste & profil recherché

Vous gérez l’approvisionnement, la gestion, les ventes, la saisie administrative.
Vous passez les commandes, vous effectuez les réceptions.
Vous créez et complétez les dossiers achats ; réaliser le classement de ces dossiers en cohérence avec le classement existant. Vous assurez la relation entre les acteurs des différents sites et les chargés de l'approvisionnement. Vous êtes en relation avec les responsables du référentiel fournisseur pour la résolution des dossiers achats (création codes fournisseurs, rattachement d'un fournisseur à une organisation d'achat, transmission d'un dossier à un acheteur ).
Vous assurez le traitement des relances factures en relation avec les services comptables et les sites. Vous assurez le suivi et gérez complètement les approvisionnements de matériels de logistique industrielle.
Vous êtes Bilingue Anglais, vous avez la capacité de gérer des négociations, vous avez des connaissances ERP.

Détail des compétences requises

Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export
Gérer les commandes clients - Négocier un contrat
Réactif - Adaptable - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à négocier - Capacité à travailler en équipe - Consciencieux, fiable - Organisé - Polyvalent - Résistant au stress -
Anglais confirmé bilingue
Maîtrise des outils informatique type Office 365
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".