Aller au contenu principal

Assistant administration ventes F/H, Vélizy-Villacoublay (78140)

Réf : OFFRE - 146 123
2020-01-09 Villacoublay Île-de-France 78140 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Vélizy-Villacoublay (78140)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE AERO PARIS recrute pour son client leader dans le secteur de l'aéronautique un Gestionnaire ADV pour le site de Velizy-Villacoublay (78)

Description du poste & profil recherché

Prendre en charge un portefeuille clients (Compagnies Aériennes, Avionneurs, Stations de réparations, brokers,..) dans le cadre de la gestion et du suivi des commandes (cotation, saisie des commandes, allocations des pièces et livraison) Garantir la relation client en assurant et développant une communication adaptée (sollicitations des clients-mails et téléphone-, reportings, conférences téléphoniques, visites clients,.)
Etre l'interface entre le client et les services internes pour assurer la satisfaction client (Logistique, Claims, Credit management, Support commercial, CSMs, Entrepôts,..)
Appliquer les politiques commerciales des divisions (application des contrats) et respecter les Termes & Conditions.
Veiller au respect des procédures du CSC Customer Support Center, Etre source de proposition et prendre part aux axes d'amélioration impliquant le CSC (projets et activités transverses) Travailler en binôme, gérer le portefeuille clients de son binôme en son absence et maintenir la communication client.

Détail des compétences requises

Niveau BAC +2
Anglais Courant

Si vous êtes intéressé par cette offre n'hésitez pas à envoyer votre CV à aéro-idf@synergie.fr
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.