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Assistant administration ventes F/H, Villeneuve-sur-Yonne (89500)

Réf : OFFRE - 124 061
2019-06-05
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Villeneuve-sur-Yonne (89500)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Sens
1 Boulevard des Noyers Pompons
CCI de l'Yonne
89100 SENS
Téléphone :
03 86 83 87 10
Fax :
03 86 83 87 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Client spécialisé dans la tôlerie fine, le pesage informatisé, le poudrage epoxy et d'intégration de produits informatiques;

Description du poste & profil recherché

Définition / périmètre du poste
Gestion au quotidien des commandes client
Préparation et lancement des dossiers en production
Principaux objectifs/Attendus
• Réception, enregistrement et gestion des commandes client (dont revue de commande)
• Création et saisie des ordres de fabrication
• Préparation des approvisionnements et réalisation des commandes d’achat
• Préparation des dossiers de fabrication
• Gestion des évolutions d’indice
• Edition des Bons de Livraison
• Préparation et établissement des gammes de fabrication
• Création et gestion des produits dans l’outil de gestion d’entreprise
• Réception et contrôle des approvisionnements
• Suivi et édition des indicateurs ADV
Activités hors-périmètre
• Réalisation des devis
• Réalisation des achats (uniquement des approvisionnements)
Moyens spécifiques fournis
• Logiciel de gestion d’entreprise

Détail des compétences requises

Compétences attendues :
Savoir
• Connaissances de base en gestion commerciale et administrative
• Connaissance des process de l’entreprise et des produits
• Connaissance d’une ou plusieurs langues (anglais, espagnol ou allemand)
• Diplôme niveau BAC

Savoir-faire
• Gestion administrative
• Utilisation d’outils bureautiques (Word, Excel, ERP) et d’outil de gestion des base de données
• Capacité d’accueil téléphonique des interlocuteurs et visiteurs

Savoir-être
• Rigueur, réactivité et aptitude au travail administratif
• Organisé et méthodique
• Capacités à la communication orale
• Bon relationnel
• Patience et disponibilité

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Vos critères