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Assistant administration ventes H/F, Paris (75008)

Réf : MLBGACO17
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75008)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Paris 1
55, rue de Chateaudun
75008 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 00
Fax :
01 58 18 00 01

Description Société

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients

A propos de notre client

Notre Client, un exploitant viticole qui produit de grands noms de Bordeaux, du Champagne et des spiritueux recrutons une Assistante Commerciale H/F.
Notre client assure la distribution de ses produits et ses marques partenaires en France auprès de la Grande distribution, Entreprises ou particuliers.

Description du poste & profil recherché

Vous serez rattaché au directeur de la Cellule btob pour les entreprises et aurez pour missions de gérer l’administration des ventes et les tâches commerciales.
Gestion ADV :
- Traitement et suivi des commandes : Réception des commandes par mail, passation des commandes dans le logiciel, gestion des délais des livraisons,
- Vous êtes en relation avec le service des expéditions
- Vous assurez la bonne gestion des litiges (livraisons, produits etc.)
Gestion Commerciale :
- Gérer les appels de vos clients et prospects : traitement des mails, renseignements, envoi de mailing, préparation de rdv client, création de fiches pour les nouveaux clients, mise à jour du CRM
- Etablir les supports et offres commerciales pour les rdv, éditer les statistiques de vente via le logiciel.
- Vous pouvez être amené à participer à des salons professionnels et évènements (dégustations, soirées…) : organisation de la logistique du salon (location emplacement etc.)

Détail des compétences requises

Votre profil :
De formation Bac +2 à Bac+ 3 minimum type BTS Assistant de gestion pme/pmi ou autre, vous avez acquis une première expérience dans un service commercial. Idéalement dans les vins et spiritueux ou dans le luxe.
Au-delà de votre rigueur administrative et de votre capacité d‘organisation, votre esprit pragmatique, votre autonomie et votre faculté d’adaptation vous rendent efficace dans vos actions.
Amené(e) à vous déplacer ponctuellement, vous êtes disponible et résistant(e) au stress.
Votre aisance relationnelle et le sens du service client seront des atouts indéniables à la réussite du poste.
Vous maitrisez le pack office (Word / Excel / Powerpoint) ainsi qu’Outlook.
Vous avez une orthographe irréprochable.
Contrat : CDI
Prise de poste : ASAP
Rémunération : 26 000k€
Lieu : Paris 8

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