Aller au contenu principal

Assistant approvisionnement F/H, Saint-Fulgent (85250)

Réf : OFFRE - 279 404
2022-01-26 Saint-Fulgent Pays de la Loire 85250 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Saint-Fulgent (85250)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Les Herbiers
1, place du Champ de Foire
85500 LES HERBIERS
Téléphone :
02 51 67 15 67
Fax :
02 51 67 12 25
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d’une forte activité de maintenance sur les sites de notre client nécessitant une gestion administrative importante, qui nécessite un suivi rigoureux, nous recherchons un (e) ASSISTANT ADMISTRATIF(VE) pour 6 mois, évolutif vers un CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité, du responsable des équipes maintenance, les principales missions du poste seront les suivantes :
- Suivre les plans de prévention des entreprises extérieures
- Suivre les permis de feux des sous-traitants et du service maintenance
- Suivre le planning d’intervention des prestataires
- Accueillir les prestataires extérieurs maintenance
- Demander des devis
- Commander, réceptionner et contrôler la facturation des pièces de maintenance par GMAO
- Effectuer les différents suivis réglementaires/conformité avec le service qualité
- Participer au suivi administratif du parc machine
- Suivre les contrats avec les fournisseurs
- Suivre des plans d’actions –

Détail des compétences requises

Pour mener à bien ses missions, l’assistant(e) administratif(ve) devra : - Aimer les chiffres et raisonner en gestionnaire (compter, contrôler et synthétiser)
- Avoir des compétences rédactionnelles (rédaction de courriers, de mails)
- Avoir des aptitudes dans l’utilisation de logiciels informatiques (une formation aux logiciels internes (ERP, GMAO) sera délivrée)
- Avoir une aisance relationnelle et une écoute active
- Faire preuve de rigueur et d’organisation dans ses activités - S’affirmer dans un univers multi-relationnelles
- Présenter un intérêt pour les activités, l’univers de la maintenance
Pré-requis : - Formation : bac + 2 gestion/administration
- Expérience : dans une fonction administrative en entreprise depuis minimum 3 ans - Logiciel : maîtrise Excel - Word - Environnement du poste :
- Statut : employé
- Salaire : à déterminer en fonction du profil (rémunération sur 12 mois + prime annuelle à compter de la seconde année d’ancienneté) - Avantages autres : accords de participation et d’intéressement, mutuelle, avantages CSE, chèques cadeaux fin d’année, chèques vacances, … - Horaires : 35h sur 5 jours, en horaires de journée
- Lieu : St Fulgent
- Date de démarrage : dès que possible

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.