Aller au contenu principal

Assistant chargé d'affaires BTP F/H, Albertville (73200)

Réf : OFFRE - 116 574
2019-03-29
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Albertville (73200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Albertville
2, avenue Parisot de la Boisse
73200 ALBERTVILLE
Téléphone :
04 79 89 27 80
Fax :
04 79 89 27 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client spécialiste dans le secteur de l'électricité nous recherchons un conducteur de travaux (H/F).

Description du poste & profil recherché

Vous serez amené(e) à créer et fournir des documents techniques à partir de données administratives.
Vous analysez les demandes et documents, étudiez les chantiers dont vous avez la responsabilité, gérez et suivez les TMA, vous vérifiez et validez les documents réalisés.
Vous êtes l'interlocuteur des clients (transmission des plans d’exécution, validation et modification des TMA).
Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le pack office, Les outils de DAO 2D, Caneco BT, DIALUX, Colonne montante.

Connaissances des normes électriques exigées (NFC 15-100...)
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation type BAC PRO en génie électrique.
Poste basé sur Annecy-Le-Vieux

Détail des compétences requises

Vous serez amené(e) à créer et fournir des documents techniques à partir de données administratives.
Vous analysez les demandes et documents, étudiez les chantiers dont vous avez la responsabilité, gérez et suivez les TMA, vous vérifiez et validez les documents réalisés.
Vous êtes l'interlocuteur des clients (transmission des plans d’exécution, validation et modification des TMA).
Vous maîtrisez les outils informatiques tels que le pack office, Les outils de DAO 2D, Caneco BT, DIALUX, Colonne montante.
Connaissances des normes électriques exigées (NFC 15-100...)
Vous êtes idéalement issu d'une formation type BAC PRO en génie électrique.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".