Aller au contenu principal

Assistant chargé d'affaires BTP F/H, Fourchambault (58600)

Réf : OFFRE - 126 964
2019-06-28
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Fourchambault (58600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Nevers
20, boulevard Pierre de Coubertin
58000 NEVERS
Téléphone :
03 86 59 53 00
Fax :
03 86 59 53 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique dans tous locaux

Description du poste & profil recherché

un Assistant chargé d'Affaires en Electricité F/H

Vos missions seront :
- préparer, après sélection d'appels d'offres sur le lot électricité, les éléments techniques chiffrés des offres en réalisant les pré-études et métrés nécessaires à l'établissement des devis .
- suivre l'évolution et l'avancement des projets et affaires en cours
- assiste les chargés d'affaires dans la supervision de chantiers
- réalise la pré-étude nécessaire à la définition des matériels et équipements à partir du dossier d'appel d'offres sélectionné.
- établi les les métrés et consulter les fournisseurs et sous-traitants pour compléter et mettre à jour ses tarifs.
- élabore le devis sur la base des quantitatifs et de ses estimations
- prépare les éléments nécessaires à la rédaction de l'offre technique et commerciale
- assiste le responsable commercial et les chargés d'affaires dans le suivi technique et financier des projets et des travaux en cours sur les chantiers.
- finalise l'étude et le chiffrage des demandes de travaux supplémentaires.

Détail des compétences requises

BAC+2 exigé
Utilisation des logiciels Excel et Autocad
Notion en moyenne tension
Connaissances normes NFC 13-100, 14-100 et 15-100
Connaissance en courant fort et courant faible (tertiaire et bâtiment)
Expérience exigée : 3 ans en Bureau d'Etude indépendant ou bureau d'Etude en entreprise

Une formation inter-entreprise sera mise en place pour ce poste
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères