Aller au contenu principal

Assistant chef de produit F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 147 638
2020-01-21 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Marketing, digital & Communication
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Recherche et innovation
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Marketing, digital & Communication
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un/e assistant/e chef de projet, pour une mission d'intérim à pourvoir mi-mars pour une durée de 6 mois.

Description du poste & profil recherché

Vous rejoindrez l'organisation en tant qu'assistant/e chef de projet dans un environnement anglophone.
Vous assisterez 2 chefs de projet dans les opérations des centres de recherche. A ce titre, vos missions seront :
- collecte d'informations et diffusion des supports de communication et de valorisation (newsletters, rapports d'activité...)
- mise à jour du contenu du site web des centres de recherche
- gestion de CRM (création, mise à jour des contacts, extractions d'informations)
- assistanat : déplacements, réservations salles de réunions, calendrier des événements, mise en place de documents type, organisation d’événements de manière ponctuelle
- gestion des devis, bons de commandes et factures : relais avec le service comptabilité.

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'un bac+2 en administration ou en événementiel.
Vous disposez d'une première expérience professionnelle de 3 ans minimum dans l’administration, l'événementiel ou la logistique.
Vous justifiez d'un niveau professionnel en anglais.
Vous maîtrisez les outils informatiques : bureautique, bases de données.
Vous êtes autonome, vous avez un esprit d'initiative, un goût du contact, des bonnes capacités relationnelles, avec une ouverture culturelle et une capacité à travailler en mode projet en structure matricielle.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.