Aller au contenu principal

Assistant chef de projet F/H, Amiens (80000)

Réf : OFFRE - 206 765
2021-02-25 Amiens Hauts-de-France 80000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Amiens (80000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Amiens
Rue André Durouchez,
ZI Nord
Immeuble Le Thémis
80000 AMIENS
Téléphone :
03 22 80 79 22
Fax :
03 22 80 79 23
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Amiens accompagne un géant de la construction implanté sur le territoire national depuis 70 ans, dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de travaux.
L'entité a su se différencier dans son domaine en proposant à la fois des solutions adaptées au gros œuvre et aux ouvrages d'art.
A l'aise dans les projets sur mesure, ils proposent actuellement sur le secteur Amiénois un poste à long terme en intérim avec de jolies perspectives d'avenir.

Description du poste & profil recherché

Sous l'autorité du Directeur de travaux en charge du chantier, vous aurez pour mission principale la réalisation de l'ensemble des tâches administratives en lien avec le chantier sur lequel vous serez affecté.
En d'autres termes, vous rédigerez l'ensemble des courriers et notes pour vos managers. Vous aurez en charge le traitement des demandes diverses et le suivi des dossiers en cours (appels d'offres - suivi de chantiers - conformité et sécurité sur site).
En parallèle, vous assurerez le suivi des travaux en lien avec les conducteurs sur place et organiserez tous les documents nécessaires au bon déroulement du chantier.
Afin de répondre rapidement à la demande, vous bénéficierez d'un bureau au sein de la base vie.

Détail des compétences requises

Titulaire d'une formation ou d'un diplôme niveau BAC+2, vous justifiez d'une première expérience validée dans le secteur du bâtiment et idéalement de la construction.
A l'aise avec le travail en autonomie, vous appréciez toutefois le fonctionnement en équipes.
Opérationnel(le), vous maîtrisez l'outil informatique ainsi que le Pack Office 2010.
La vie de chantier vous passionne et vous appréciez de travailler au cœur de l'action.
De nature polyvalent(e), vous possédez une aisance relationnelle et une bonne gestion du stress.
Le challenge vous anime et vous êtes prêt(e) à relever le défi !!!! Alors n'hésitez plus, contactez Synergie Amiens et ( et même durant le confinement) boostez votre carrière !!!!!

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.