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Assistant chef de projet F/H, Saint-Apollinaire (21850)

Réf : OFFRE - 271 625
2021-12-22 Saint-Apollinaire Bourgogne-Franche-Comté 21850 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Saint-Apollinaire (21850)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Dijon
Le Capitole
71bis, rue Devosge
21000 DIJON
Téléphone :
03 80 73 37 73
Fax :
03 80 74 04 09
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste & profil recherché

L'agence SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un assistant projet / gestion documentaire H/F.

Les tâches à effectuer :
- Tenue de l'agenda de l'équipe projet
- Gestion / organisation des réunions internes
- Prises de notes et édition des courriers du projet
- Suivi et chrono des échanges courriers
- Utilisation du Pack Office
- La rédaction / mise en forme de documents, comptes-rendus de réunion, suivi des décisions...
- Mise en forme des documents techniques édités pour chaque étape du projet : Fiches techniques, notes de calcul...
- Impressions des documents / plans, réalisation des bordereaux de suivi + envoie par courrier / courriel des documents

Détail des compétences requises

Profil : Dynamique, autonome, rigoureux, doté d'un vrai sens du service et d'un bon relationnel, justifie d'une bonne organisation.

Le poste nécessite une parfaite maîtrise du Pack Office ainsi que de la capacité à préparer des présentations attractives.

Informations complémentaires

Salaire selon expérience + 13ème mois + Tickets restaurants
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.