Aller au contenu principal

Assistant commerce international F/H, Beaune (21200)

Réf : OFFRE - 202 723
2021-02-09 Beaune Bourgogne-Franche-Comté 21200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Beaune (21200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Beaune
3C, rue du Tribunal
21200 BEAUNE
Téléphone :
03 80 26 77 46
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans le service et le transit de marchandises

Description du poste & profil recherché

Dans un contexte international, votre mission principale sera d’organiser l'expédition et réaliser le traitement administratif (gestion de la documentation liée à l'exportation) des commandes dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) :
- réceptionner les commandes, en assurer le suivi et la mise à jour en temps réel via notre système d’exploitation,
- apporter conseils et solutions aux clients ou expéditeurs/destinataires,
-rassembler, contrôler et traiter toute la documentation liée à l'expédition,
- organiser le transport : choix et réservation du matériel adéquat en respectant la demande du client et conformément à la règlementation maritime,
- assurer la coordination avec les services internes (Transport, Douane, Comptabilité, Entrepôt) et avec les prestataires externes (transporteurs),
- suivre et mettre à jour les dossiers financiers (facturation clients et traitement des factures prestataires).

Détail des compétences requises

De formation bac +2 à bac +3 en logistique ou commerce internationale, vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel et appréciez travailler avec les chiffres et l'outil informatique. L'impératif : parler anglais !
Vous bénéficierez d'une formation interne à la prise de poste. Vos qualités :
- Rigueur
- Réactivité
- Sens de l’organisation
- Bon esprit d’équipe et de communication

Votre objectif sur ce poste : la satisfaction du client !

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.