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Assistant commercial F/H, Achères (78260)

Réf : OFFRE - 106 775
2019-01-08 Achères
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Achères (78260)
Diplômes :
Bac + 1
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans le secteur de l'industrie et de l'ingénierie

Description du poste & profil recherché

L’assistant(e) a pour missions d’assister le Directeur Commercial et les équipes de la Direction dans l’ensemble de leurs missions et responsabilités:

· Venir en appui aux responsables de segment en ce qui concerne la veille des offres Marchés publics / Marchés privés pour le périmètre de la direction
commerciale concernée.
· Gérer et constituer les dossiers administratifs d’appels d’offres (création des dossiers, réalisation des templates, support administratif aux équipes de rédaction des offres…).
· Etre en support au Bid Manager dans le dépôt des offres.
· Gérer les dossiers de candidatures sous la responsabilité du collaborateur en charge du dossier (Bid Manager / Responsable de segment).
· Organiser et gérer les répertoires offres et direction commerciale.
· Gérer l’archivage des documents.
· Respecter les règles qualité des dossiers d’appels d’offres.
· Réaliser l’assistanat du Directeur Commercial et des équipes de la Direction.
· Organiser les déplacements des membres de l’équipe commerciale.
· Rédiger les comptes rendus de réunions.
· Mettre à jour les tableaux statistiques des ventes
· Gérer le calendrier des présences et absences.
· Organiser un binôme avec l’assistante de l’autre Direction du développement
notamment en cas d’absence.

Maîtrise de la gestion des dossiers d'appels d'offres de 5 ans minimum
Anglais courant

Détail des compétences requises

Maîtrise des dossiers d'appels d'offres de marchés publics de 5 ans requis
Anglais courant indispensable
Maîtrise du pack office
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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