Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Avignon (84000)

Réf : OFFRE - 143 361
2019-12-09 Avignon Provence-Alpes-Côte d'Azur 84000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Avignon (84000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

J’accompagne une société de service spécialisée dans l’informatique, dans le recrutement d’un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Technique en CDI.

Sous la direction du Responsable Technique, vous assurez le lien entre les clients professionnels, le service technique et le service commercial de l’entreprise.

Description du poste & profil recherché

Plus précisément, vos missions seront de :
- Gérer la réception du matériel informatique ;
- Assurer le suivi précis des réceptions et des délais ;
- Mettre à jour l’ERP Adonix de façon journalière ;
- Informer les techniciens(nes) et ingénieurs(es) de la réception des commandes ainsi que de leurs affectations ;
- Gérer et mettre à jour le planning des techniciens(nes) ;
- Assurer la gestion des litiges (exemple : édition des avoirs, refacturation, produits abimés, non-conformité) ;
- Etablir les devis sur SAGE,

Détail des compétences requises

Idéalement issu(e) d’une formation Bac à Bac+2 dans l’assistance commerciale ou de gestion PME-PMI, vous avez une expérience de plus de trois ans comme assistant(e) en lien direct avec le service technique d’une entreprise.

Une expérience dans l’utilisation du logiciel ERP ADONIX (SAGE) est un plus à votre candidature.

Véritable facilitateur(trie) en back office, vous êtes une personne organisée, empathique et à l’aise avec l’outil informatique 👍

Le package de rémunération comprend un fixe négociable entre 22 et 22 k€ bruts annuels + un variable pouvant aller jusqu’à 3 k€ annuels (une prime de 750 € bruts par trimestre).


Merci par avance de candidater via la plateforme de Synergie (RGPD oblige…) puis nous pourrons avoir un premier échange téléphonique. Pour me joindre durant tout le processus de recrutement, mes coordonnées : 06.07.58.21.59.

A très bientôt au téléphone,
Josué Montigné, Consultant recrutement, Vaucluse
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.