Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Bouguenais (44340)

Réf : OFFRE - 149 164
2020-02-03 Bouguenais Pays de la Loire 44340 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Bouguenais (44340)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'agence SYNERGIE Nantes Tertaire recrute pour l'un de ses clients, acteur dans l'énergie, un.e Assistant.e d'Exploitation F/H.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez comme principales missions :

TELEPHONIE
- La prise d'appels téléphoniques (fournisseur, clients, interne...)
- Le dispatching des pannes vers les techniciens et saisie sur outil de planification

GESTION DES DOSSIERS TRAVAUX HORS CONTRAT (P5)
- L'ouverture d’un dossier avec le déboursé du devis, le bon de commande
- Le classement des factures d’achats
- Les points réguliers avec Responsable d’Exploitation sur les dossiers
- L'ouverture compte client
- La vérification de l’attachement (numéro d’affaire, code client, montant)
- La saisie des factures travaux et envoi aux clients
- Le suivi des carnets de commande et devis en cours

FACTURES FOURNISSEURS
- La gestion des non conformités de dématérialisation des factures fournisseurs

DIVERS
- La saisie des rapports pour différents clients
- La mise à jour des tableaux bilans demandés par les clients ou en interne
- La mise en forme et édition de différents avis de passage pour les techniciens
- Les courriers d’exploitation
- La gestion des dossiers contrats

REPORTING ET CONTROLE BUDGETAIRE
- L'envoi des stocks fioul et bois
- La gestion administrative et financière des contrats de combustibles
- FNP, écritures, contrôle budgétaire
- Le contrôle de gestion

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir vous inscrire sur synergie.fr

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Détail des compétences requises

Principales expériences ou compétences :
- Expérience de 5 ans minimum sur un poste équivalent idéalement en SAV ou second oeuvre
- Maîtrise des outils informatiques obligatoire, prise de recul sur la prise d'appels de dépannages, facturation travaux sur outil interne.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.