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Assistant commercial F/H, Boulogne-Billancourt (92100)

Réf : OFFRE - 85 556
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Informatique, Internet / Télécommunications
Informatique, Internet / Télécommunications
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Boulogne-Billancourt (92100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Paris 1
55, rue de Chateaudun
75008 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 00
Fax :
01 58 18 00 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est l'un des plus grands spécialistes indépendants du financement informatique dans le monde. Fondée il y a plus de 40 ans, il aide des milliers d'organisations à mettre en œuvre avec succès des programmes de leasing visant à réduire les coûts, les risques et à faciliter la gestion des assets technologiques.

Au sein du service Opérations située à Boulogne Billancourt (métro pont de Sèvres) vous serez sous la Responsabilité du Manager des Opérations et vous assisterez les ingénieurs commerciaux dans la réalisation de leurs objectifs.

Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant commercial h/f en CDI.

Description du poste & profil recherché

Assurer la gestion des dossiers de financement :

- Préparation des contrats de location via le logiciel métier dans le respect des délais et des procédures,
- Contrôle et vérification de la conformité de l’ensemble des documents nécessaires à la mise en loyer

Assurer l’interface des différents interlocuteurs internes et externes (fournisseurs, clients, commerciaux, Service comptabilité, Service risques, …)

Assister les équipes commerciales dans leurs missions :

- Vérification du bon déroulement du suivi commercial à travers les relances téléphoniques
- Alimentation des outils informatiques pour contribuer au reporting de l'activité ;

Gérer les tâches administratives courantes de l'unité commerciale et du service des opérations

Détail des compétences requises

Vous possédez, au minium, 4 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement informatique.

Minimum Bac+2, Anglais opérationnel et maîtrise du pack office

Possibilité d'attendre un préavis. (2 mois maximum)

Compétences recherchées :
Vous êtes rigoureux, autonome, méthodique et organisé avec une forte capacité relationnelle et un tempérament commercial. Vous avez le sens du résultat, des priorités et du travail en équipe. Votre aptitude à prendre des initiatives et votre capacité d’analyse seront très appréciées. L’ensemble de ces qualités sera votre meilleur atout pour réussir dans ce poste.

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