Assistant commercial F/H, Bram (11150)
Réf : OFFRE - 543 349
2025-01-21
Bram
Occitanie
11150
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Bram (11150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
A propos de notre client
Notre client est un industriel basé à Bram, dans l'Aude.
Aujourd'hui, il est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour un poste à pourvoir rapidement, en CDI.
Vous avez un talent pour la relation client et l'organisation ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif ? Ce poste est pour vous !
Aujourd'hui, il est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour un poste à pourvoir rapidement, en CDI.
Vous avez un talent pour la relation client et l'organisation ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif ? Ce poste est pour vous !
Descriptif du poste
Votre mission, si vous l'acceptez :
Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, vous serez l'interface essentielle entre l'entreprise et ses clients.
En collaboration avec 2 Chargés de Compte, vous aurez pour principales responsabilités de :
• Contribuer activement au développement commercial : préparation des offres, suivi des clients stratégiques et participation à la croissance de l'activité….
• Assurer des actions de télévente auprès d'un réseau de professionnels déjà fidélisé.
• Collaborer avec les différents services internes pour garantir une expérience client optimale.
• Suivre et actualiser les indicateurs de performance via des tableaux de bord dédiés.
• Gérer la base de données clients et l'ERP de l'entreprise, en assurant une mise à jour rigoureuse.
En supplément, vous pourrez être amené(e) à assurer la gestion de la boutique de l'entreprise lors des absences de la personne en charge de l'accueil et de la vente.
Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, vous serez l'interface essentielle entre l'entreprise et ses clients.
En collaboration avec 2 Chargés de Compte, vous aurez pour principales responsabilités de :
• Contribuer activement au développement commercial : préparation des offres, suivi des clients stratégiques et participation à la croissance de l'activité….
• Assurer des actions de télévente auprès d'un réseau de professionnels déjà fidélisé.
• Collaborer avec les différents services internes pour garantir une expérience client optimale.
• Suivre et actualiser les indicateurs de performance via des tableaux de bord dédiés.
• Gérer la base de données clients et l'ERP de l'entreprise, en assurant une mise à jour rigoureuse.
En supplément, vous pourrez être amené(e) à assurer la gestion de la boutique de l'entreprise lors des absences de la personne en charge de l'accueil et de la vente.
Profil recherché
• Diplômé(e) d'un Bac+2 à dominante commerciale, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
• Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (fonctions avancées, TCD, etc.), et êtes familier(ère) avec l'utilisation d'un ERP (idéalement Navision).
• Dynamique et orienté(e) résultats, vous aimez les défis et le travail en B to B.
• Vous possédez un excellent sens du relationnel, une grande capacité d'écoute et un esprit d'équipe.
• Vous savez vous adapter rapidement aux changements et travailler avec autonomie.
Ce que notre client vous propose :
• Un CDI à temps plein (35h) dans une entreprise en plein essor.
• Une rémunération attractive (26-28k€) selon votre profil et votre expérience.
• Un environnement de travail stimulant et convivial où vos compétences seront valorisées.
• Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (fonctions avancées, TCD, etc.), et êtes familier(ère) avec l'utilisation d'un ERP (idéalement Navision).
• Dynamique et orienté(e) résultats, vous aimez les défis et le travail en B to B.
• Vous possédez un excellent sens du relationnel, une grande capacité d'écoute et un esprit d'équipe.
• Vous savez vous adapter rapidement aux changements et travailler avec autonomie.
Ce que notre client vous propose :
• Un CDI à temps plein (35h) dans une entreprise en plein essor.
• Une rémunération attractive (26-28k€) selon votre profil et votre expérience.
• Un environnement de travail stimulant et convivial où vos compétences seront valorisées.
Informations complémentaires
Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui saura récompenser votre implication et votre dynamisme !
N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui saura récompenser votre implication et votre dynamisme !
Description société
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.