Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Bram (11150)

Réf : OFFRE - 543 349
2025-01-21 Bram Occitanie 11150 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Bram (11150)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :

A propos de notre client

Notre client est un industriel basé à Bram, dans l'Aude.

Aujourd'hui, il est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour un poste à pourvoir rapidement, en CDI.

Vous avez un talent pour la relation client et l'organisation ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et collaboratif ? Ce poste est pour vous !

Descriptif du poste

Votre mission, si vous l'acceptez :

Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, vous serez l'interface essentielle entre l'entreprise et ses clients.
En collaboration avec 2 Chargés de Compte, vous aurez pour principales responsabilités de :
• Contribuer activement au développement commercial : préparation des offres, suivi des clients stratégiques et participation à la croissance de l'activité….
• Assurer des actions de télévente auprès d'un réseau de professionnels déjà fidélisé.
• Collaborer avec les différents services internes pour garantir une expérience client optimale.
• Suivre et actualiser les indicateurs de performance via des tableaux de bord dédiés.
• Gérer la base de données clients et l'ERP de l'entreprise, en assurant une mise à jour rigoureuse.
En supplément, vous pourrez être amené(e) à assurer la gestion de la boutique de l'entreprise lors des absences de la personne en charge de l'accueil et de la vente.

Profil recherché

• Diplômé(e) d'un Bac+2 à dominante commerciale, vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire.
• Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (fonctions avancées, TCD, etc.), et êtes familier(ère) avec l'utilisation d'un ERP (idéalement Navision).
• Dynamique et orienté(e) résultats, vous aimez les défis et le travail en B to B.
• Vous possédez un excellent sens du relationnel, une grande capacité d'écoute et un esprit d'équipe.
• Vous savez vous adapter rapidement aux changements et travailler avec autonomie.
Ce que notre client vous propose :
• Un CDI à temps plein (35h) dans une entreprise en plein essor.
• Une rémunération attractive (26-28k€) selon votre profil et votre expérience.
• Un environnement de travail stimulant et convivial où vos compétences seront valorisées.

Informations complémentaires

Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ?
N'attendez plus, postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui saura récompenser votre implication et votre dynamisme !

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.