Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Carquefou (44470)

Réf : OFFRE - 134 167
2019-09-13
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Carquefou (44470)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, entreprise experte dans le domaine de la télésurveillance, un(e) assistant(e) technique F/H.

Description du poste & profil recherché

Vos missions couvriront deux volets : la relation client et l'assistance technique.
Vous serez chargé(e) d'assurer la satisfaction clients en respectant les règles et les valeurs de l’entreprise ainsi que sa politique qualité.
Missions relation client :
- Analyser et traiter les demandes clients
- Appliquer les procédures internes définies
- Alerter et proposer des axes d’amélioration sur les process
- Contribuer à la réussite du service et de l’organisation par l’amélioration des indicateurs et l’atteinte des objectifs (quantitatifs et qualitatifs)
- Autres missions sur demande du manager : parrainage, recettage, participation à des ateliers, projets ou missions transversales ponctuelles…

Vous aurez pour rôle d'assurer l’efficience technique opérationnelle pour permettre la continuité de service de la solution de prévention des
risques, en prodiguant des conseils techniques adaptés et en accompagnant le client afin de garantir sa satisfaction.
Missions à dimension technique :
- Conseiller et accompagner à distance le client et l’installateur
- Apporter une réponse et un soutien techniques au travers d’analyses et de diagnostics
- Contrôler et valider la conformité technique des solutions de prévention mises en place lors des interventions des
installateurs
- Gérer les requêtes de remontées d’incident

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation de type Bac + 2 en assistanat ou relation client, vous possédez une première expérience similaire réussie dans un environnement technique.
Rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens de la relation client.
Votre aisance informatique vous permettra de faciliter la prise en main des outils.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.