Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Chevry-Cossigny (77173)

Réf : OFFRE - 115 598
2019-03-22
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chevry-Cossigny (77173)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Gretz Armainvilliers
47, boulevard Victor Hugo
77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
Téléphone :
01 64 84 51 60
Fax :
01 64 84 51 61

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un fabricant de solutions de gestion des condensats et d’instruments de mesure pour la qualité de l’air en milieu confiné.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons actuellement pour eux :

Un Assistant Commercial Export H/F sur leur site de Chevry-Cossigny.
Pour une mission d'intérim de 3 mois.

Ses missions seront les suivantes :
- Prendre les appels téléphoniques, identifier les clients et leurs besoins, traiter directement leurs demandes ou les rediriger vers les personnes concernées.
- Rédiger les offres de prix et les rapports commerciaux et/ou techniques
- Suivre et relancer les offres de prix
- Envoyer les documentations techniques et commerciales aux clients
- Enregistrer les réclamations clients et suivre les traitements en lien avec les services concernés
- Créer et mettre à jour les fiches clients et prospect
- Contribuer à la gestion, et à l'organisation des réceptions de clients
- Réaliser et assurer le suivi des mailings export
- Divers travaux administratifs

Horaires : 08H30-12H00/13H30-17H30

Salaire fixe sur 13 mois.

Avantages Synergie : CET, Mutuelle, 10% d'IFM, 10% de congés payés.

Détail des compétences requises

Compétences requises :
- Connaissances des pratiques du commerce international
- Maitrise de l'anglais (indispensable) et une autre langue serait un plus
- Qualité d'organisation (indispensable)
- Rigueur (indispensable)
- Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères