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Assistant commercial F/H, ecully (69130)

Réf : OFFRE - 150 606
2020-02-11 ecully Auvergne-Rhône-Alpes 69130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
ecully (69130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Lyon Ouest
1, rue des Vergers
Bâtiment 6
Allée A
69760 LIMONEST
Téléphone :
04 72 38 39 00
Fax :
04 37 41 12 60
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, PME d'environ 30 collaborateurs, basé à Ecully et spécialisé dans la téléphonie, l'informatique et les télécommunications (clientèle BtoB) souhaite agrandir son équipe.

Description du poste & profil recherché

Vous souhaitez intégrer une société familiale et une équipe dynamique ? Vous recherchez un poste très polyvalent ?
Alors nous vous invitons à prendre connaissance du descriptif de poste ci-dessous.

Les principales missions de ce poste sont :
- L'accueil téléphonique
- La gestion de dossiers (Commandes fournisseurs, facturation, gestion des résiliations et litiges)
- Le reporting hebdomadaire et mensuel
- Le contrôle de devis
- La saisie de factures
- Le calcul des primes des commerciaux

Votre réactivité, votre excellent relationnel et un réel esprit d'équipe seront vos atouts pour ce poste.

Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (type Assistante de Gestion PME-PMI) et vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Eléments de rémunération :
2300€ bruts (39h/semaine) + Tickets restaurant de 10€ + 5 RTT annuels offerts + chèques cadeaux

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Typologie du client - Règles et consignes de sécurité - Gestion administrative - Proposer une offre commerciale adaptée - Réaliser une transaction immobilière de vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité

Dynamisme - Esprit d'Equipe - Réactivité - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler en équipe - Fiabilité - Organisation - Polyvalence - Rigueur - Sens relationnel

Suite office
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.