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Assistant commercial F/H, Granges-Narboz (25300)

Réf : OFFRE - 94 436
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Granges-Narboz (25300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Agence Synergie
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans ses caves situées dans le Haut-Doubs, notre client est depuis cinq générations spécialistes dans l’affinage de Comté, et également présentes dans l’affinage de Morbier, raclette, tome, bleu de Gex.
Riche d’une clientèle de détaillants, grossistes, grandes et moyennes surfaces, au niveau national et international, la société cherche à renforcer ses relations commerciales et l’appui « produit » auprès de ses clients.

Description du poste & profil recherché

ACTIVITE :
- Appliquer et contrôler l’application des procédures en place au sein du service, et en relation avec les autres services de l’entreprise ou contacts extérieurs,
- Prendre en charge des appels concernant le service commercial,
- Gérer les dossiers commerciaux,
- Gérer les statistiques ventes, préparation des réunions commerciales,
- Prendre et suivre certaines commandes dont commandes exports,
- Gérer les tarifs en collaboration avec le service administratif,
- Créer les articles,

Détail des compétences requises

COMPÉTENCES REQUISES :
Personnelles : organisation, rigueur, sens du contact, Esprit d’entreprise et d’équipe, polyvalence, réactivité, discrétion, et diplomatie.
Recherche d’amélioration.
Techniques :
Bac + 2 : assistante commerciale ou assistante gestion PME PMI, 1ère expérience exigée.
Connaissances en organisation administrative,
Gestion de l’organisation du travail,
Aisance informatique,
Adaptation rapide aux logiciels spécifiques à l’entreprise,
Gestion des priorités, gestion des conflits,
Rédaction de courriers, orthographe et syntaxe,
Capacité d’adaptation aux spécificités de l’entreprise.

Anglais obligatoire

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