Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Granzay-Gript (79360)

Réf : OFFRE - 229 434
2021-06-07 Granzay-Gript Nouvelle-Aquitaine 79360 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Granzay-Gript (79360)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Niort
146, avenue de la Rochelle
79000 NIORT
Téléphone :
05 49 75 54 36
Fax :
05 49 06 93 15
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Groupe international, spécialisé dans la fabrication de produits métalliques (inox, acier galvanisé) destinés aux maisons individuelles, aux logements collectifs, au tertiaire et à l'industrie.

Description du poste & profil recherché

Poste : Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)

Au sein du service clients, après un parcours d'intégration et une formation sur les produits techniques de l'entreprise :
- Vous gérez principalement les commandes clients dans le respect de la stratégie commerciale (saisie d'articles, commentaires liés à la commande, contraintes logistiques, etc..) ;
- Vous traitez des sujets liés à la relation clients et vous vous positionnez comme un(e) ambassadeur(rice)) de la marque, en remontant toutes les informations exprimées par le client ;
- Vous réalisez des missions au standard d'entreprise (prise d'appels entrants, transferts) ;
- Vous écoutez, conseillez et répondez aux demandes clients ;
- Vous effectuez les mises en relation nécessaires et participez à l'ensemble des tâches du service en fonction de la charge d'activité.

Rémunération : 1650 €

Détail des compétences requises

- Vous possédez une appétences pour les produits techniques, vous aimez contribuer à la satisfaction client et à l'image de la marque
- Vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettent de vous intégrer rapidement dans une équipe
- Vous avez la fibre commerciale et aimez la relation client
- Vous maîtrisez l'outil informatique ; la connaissance ERP AS400 serait un plus
- Vous faîtes preuve d'une coute attentive et vous possédez une bonne expression écrite
- De formation BAC ou équivalent dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service clients, dans la prise d'appels entrants et dans la gestion des commandes;

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.