Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 192 528
2020-12-17 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société qui exploite, distribue et commercialise l’électricité et le gaz ainsi que des produits et services dérivés auprès d’industriels, de clients professionnels ou particuliers recherche un(e) chargé(e) des réponses d'appels d'offres des marchés publics F/H en CDI.

Description du poste & profil recherché

• Vous préparez l’intégralité de la réponse aux appels d’offres publics en réalisant le montage technique, financier et commercial
• Vous présentez et défendez les propositions commerciales tout en menant les négociations avec le soutien des services internes
• Vous développez et renforcez les relations auprès de vos clients Marché Publics
• Vous contribuez au développement et à la fidélisation de vos clients en promouvant activement les nouveaux produits et services
• Entièrement responsable de vos résultats, vous gérez votre périmètre avec une grande autonomie et travaillez en étroite collaboration
avec les autres services internes et la Direction Commerciale.

Détail des compétences requises

Profil :
De formation Bac +2 ou Bac+3 dans le domaine commercial vous disposez d’une expérience dans la gestion des marchés publics.
Vous souhaitez vous investir dans un poste où le sens de la relation client et la volonté de la réussite commerciale sont indispensables. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur afin de fournir des données fiables et de qualités, à ce titre vous maitrisez pleinement les outils informatiques de reporting et de gestion client. Vous avez conscience de la dimension administrative de la réponse aux appels d’offres publics qui nécessite de la planification, de l’organisation et une capacité de travail importante.
Engagé(e) et doté(e) d’un réel sens du service, vos qualités relationnelles et votre pugnacité feront la différence. Toujours prêt(e) à vous investir, vous savez créer une relation de proximité avec vos clients.
Rémunération : à partir de 26,7 K
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.