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Assistant commercial F/H, La Plaine (49360)

Réf : OFFRE - 78 651
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
La Plaine (49360)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistante Technique et commercial H/F, situé proche Yzernay.

La notoriété de notre client s'est construite autour de la qualité, de l'innovation et de la capacité à répondre rapidement aux besoins de leurs clients.

Description du poste & profil recherché

Votre mission principale: Vous assurez la relation clientèle et l'établissement des devis.
Vous serez amenée à
- Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (devis, suivi de commande, informations, ...)
- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai de fabrication, disponibilité des produits, coût, ...)
- Etablir les devis et transmettre les données sur les modalités techniques et commerciales (planning, prix, paiement, ...).
- Enregistrer la commande, vérifier les conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...)

Détail des compétences requises


Vous êtes de formation type bac +2 en commerce. Vous avez une 1 ère expérience reconnue dans le domaine de l’administration des ventes et idéalement dans le secteur de la menuiserie.
Vous maîtrisez l’outil informatique, vous êtes rompu (e) aux techniques de vente et de fidélisation client.

Vous cherchez un nouveau challenge et vous avez de réelles capacité à vous adapter.
Vous êtes attirée par une fonction vous permettant de travailler au sein d’une équipe et faisant appel à votre sens de la rigueur, à votre relationnel et à votre persévérance.

Rémunération: Selon profil
Contrat intérim, base de 39H

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