Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Le Cheylas (38570)

Réf : OFFRE - 212 007
2021-03-17 Le Cheylas Auvergne-Rhône-Alpes 38570 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Le Cheylas (38570)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontcharra
30, avenue de Savoie
38530 PONTCHARRA
Téléphone :
04 76 97 31 35
Fax :
04 76 97 73 35
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un site de production industrielle, en forte croissance des ventes.
Il recherche pour remplacer une personne absente son assistant commercial (F/H)

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’équipe commerciale et logistique, vous occupez un poste d’assistant(e) polyvalent(e) où vos missions seront commerciales et logistiques. Vous assurez la gestion des commandes jusqu’à la livraison des clients. Par ailleurs, vous assurez l'interface avec les services production, administratif et comptable.

Vos missions consistent en :

Assistanat commercial :

• La gestion des commandes clients et plannings de livraisons en lien avec le service production,
• Le suivi administratif quotidien : facturation et envoi des factures / Relance pour les enlèvements de marchandises / avoirs commerciaux...
• Le suivi des assurances crédits en encours financiers en lien avec le service comptable.
• La prise en charge du standard téléphonique de l’entreprise,

Assistanat logistique :

• La gestion des ventes livrées chez le client ou départ usine ainsi que des plannings de livraison hebdomadaires,
• Les commandes des transports auprès des prestataires en fonction des impératifs de délais et optimisation des coûts,
• La gestion de la relation client,
• La participation aux négociations tarifaires avec les transporteurs.

Détail des compétences requises

Gestion des relations clients.
Gestion des organisations de livraisons.
Une première expérience similaire de préférence en environnement industriel.
Rigueur, sens des priorités, organisation et aisance relationnelle.
Maîtrise de l'italien.

Microsoft Excel - Microsoft Word

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.