Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Le Rheu (35650)

Réf : OFFRE - 212 520
2021-03-19 Le Rheu Bretagne 35650 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Environnement / Energie / Déchets
Lieu de travail :
Le Rheu (35650)
Niveau d'études :
Bac + 2
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Je recrute pour le compte de mon client, Un Assistant Commercial Sédentaire F/H.

Le poste est à pourvoir en Intérim avant embauche en CDI.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Responsable commerciale, vous serez notamment chargé(e) des missions suivantes :
- Accueil téléphonique de qualité vis à vis des clients et prospects
- Compréhension et étude des besoins des interlocuteurs
- Rédaction des propositions commerciales selon les standards et grilles de prix Paprec suite aux demandes ponctuelles
- Vente des prestations et des offres PAPREC en lien avec la responsable commerciale
- Soutien aux besoins des commerciaux dans la rédaction de leurs offres
- Suivi et relance des propositions effectuées
- Création des fiches de liaison
- Mise en oeuvre avec le service exploitation des prestations, confirmation de la prise en compte des commandes aux clients
- Tenue des dossiers clients et fichiers
- Mise à jour des bases de données et des reportings mensuels du suivi de son activité
- Assister la responsable commerciale et la direction d’agence
- Classement, archivage et suivi des dossiers

Détail des compétences requises

Issu(e) d’une formation en commerce, vous avez expérience d’au moins 1 an, de préférence en commerce B to B/prestations de service.
Capacité à s’adapter, à prendre des initiatives, autonome, sociabilité, curiosité, polyvalence, sens du service et un très bon relationnel seront les qualités qui vous permettront de réussir vos missions.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.