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Assistant commercial F/H, Limoges (87000)

Réf : OFFRE - 152 553
2020-02-25 Limoges Nouvelle-Aquitaine 87000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Limoges (87000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Limoges
3, avenue du Général de Gaulle
87000 LIMOGES
Téléphone :
05 55 33 20 30
Fax :
05 55 32 47 14
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons une assistante commerciale trilingue (anglais – espagnol – français).
Vous intégrez une entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de matériel électronique.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons une personne issue d’une formation bac +2 minimum dans le commerce international ou dans le secrétariat, ou bien doté(e) d’une solide expérience dans le commerce.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients de l’entreprise. Votre principale mission consiste à gérer les commandes de la France et de l’international depuis le site de Limoges.

Vous répondez aux appels d’offres, établissez des devis et des offres commerciales qui sont à saisir dans le logiciel.
Vous effectuez le suivi des commandes des clients, établissez les factures et les relances au besoin.

Vous êtes aussi en relation avec de service comptable afin de leur transmettre les éléments de facturation et de paiement pour la tenue des comptes.

Vos horaires de travail sont les suivants : 8h00-12h00 / 13h30-17h15.

L’entreprise vous propose un premier contrat en CDD de 6 mois à partir du mois de mars avec possibilité de reconduction. Votre rémunération dépendra de votre profil et de votre expérience.

Avantages de l’entreprise : des tickets restaurant.

Détail des compétences requises

Notre client cherche une personne de dotée d’une grande rigueur, autonome, organisée et réactive.

Langues : anglais, espagnol, français (lu, écrit, parlé).

Merci de nous transmettre votre CV à jour.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.