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Assistant commercial F/H, Montélimar (26200)

Réf : OFFRE - 218 663
2021-04-20 Montélimar Auvergne-Rhône-Alpes 26200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de travail :
Montélimar (26200)
Niveau d'études :
Bac Pro
Début de contat :
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Montélimar
Boulevard du Président A. Lebrun
Immeuble Le Pélican
26200 MONTELIMAR
Téléphone :
04 75 00 85 00
Fax :
04 75 01 20 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Nous recherchons pour un de nos clients, un commercial sédentaire en pièces auto H/F

Description du poste & profil recherché

Commercialiser les pièces et accessoires auprès des clients professionnels

Ø Informer et Conseiller les clients dans le référencement des pièces et accessoires

Ø Référencer les commandes pièces et saisie de l’en cours client

Ø Respecter les normes de la législation, les règles d’hygiène et de sécurité au travail.

Ø Respecter les procédures logistiques

Ø Suggérer toute information relative à l’organisation, au commerce et au fonctionnement de l’entreprise à sa hiérarchie.

Ø Enregistrer les commandes d’après les demandes de clients (téléphone, service box, mail, …) et être force de proposition pour faire de la vente additionnelle

Ø Informer les clients sur les disponibilités des pièces et délai de leur livraison

Ø Participer à la réalisation des objectifs de l’entreprise

Ø Accueillir les clients professionnels au téléphone en personnalisant la relation

Ø Utiliser et/ou faire utiliser les documents appropriés aux clients pour les pièces

Ø Participer à la propreté des locaux et participer au tri sélectif

Ø Informer les clients des actions promotionnelles

Ø Traiter les missions annexes pendant les périodes creuses du pool téléphone

Détail des compétences requises

Principes de la relation client - Développer un portefeuille clients et prospects - Renseigner les documents administratifs d'une activité
Réactivité - Adaptabilité - - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'Analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.