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Assistant commercial F/H, Mornac (16600)

Réf : OFFRE - 145 665
2020-01-03 Mornac Nouvelle-Aquitaine 16600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Bois / Papier / Carton / Imprimerie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mornac (16600)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Angoulême
20, boulevard Poitou Charentes
16000 ANGOULEME
Téléphone :
05 45 97 43 80
Fax :
05 45 97 43 85
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société dans l'agglomération d'Angoulême

Description du poste & profil recherché

Relation clients:
Assurer l'accueil téléphonique des prospects et clients et répondre à leurs demandes.
Relayer aux interlocuteurs adéquats les attentes et demandes des clients et diffuser toutes informations nécessaires.
Actions commerciales et relais administratif:
Gérer l'activité des devis sur appels entrants pour bennes ponctuelles sur comptes existant ou non (qualification, élaboration et relance devis).
Assister les attachés commerciaux: rédaction des devis, transformation du devis en affaires(fiche Clear), élaboration des documents du contrats (dont FIP, protocole sécurité,cahier des charges spécifiques, formules d'indexation....).
S'assurer de la bonne diffusion des pièces contractuelles en interne, après réception du contrat signé.
Enregistrer les réclamations et assurer le suivi des réponses apportées par le gestionnaire du contrat relation avec le commercial concerné.
Participer à la mise à jour périodique des prix d'achat matière par client et transmission à l'ADV pour édition BRM.
Enregistrer et suivre les non conformités matières (déclassement, poids, humidité).
*participer à la préparation des réunions commerciales, revues de contrat, réaliser et diffuser les documents associés.
*Prendre en charge les taches de contrôle et de préparation de facture décrites dans CODIS.
CRM et SYSTÈMES D'INFORMATION COMMERCIAUX.
Participer à la réalisation de tableaux de bord de suivi d'activité et/ou pilotage.
Veiller et contribuer au respect des règles de gestion, bonnes pratiques et de la bonne utilisation des outils.
Réaliser les Reporting et bilans pour les clients de l'agence en s'assurant de la fiabilité des informations et de leur transmission dans les délais impartis.

Détail des compétences requises

Notions commerciales( prix de vente, négociation,...)
Maîtrise des outils informatiques: bureautique (Word,Excel...) et logiciel spécialisé (CRM Clear ...).
Techniques d'accueil et relation téléphonique.
Organisation: gestion du temps et des priorités, gestion documentaire (circulation, archivage,mise à jour)
Organisation et préparation de réunions internes, support à l'animation commerciale.
Sens du client
Aptitude relationnel.
Rigueur.
Confidentialité.
Travail en équipe.
Etre force de proposition
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.