Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Mortagne-sur-Sèvre (85290)

Réf : OFFRE - 115 740
2019-03-25
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Mortagne-sur-Sèvre (85290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Cholet Tertiaire
1, rue d'Anjou
Zac Carrefour
49300 CHOLET
Téléphone :
02 41 29 57 40
Fax :
02 41 29 57 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client basé à Mortagne sur sèvre (85) recrute dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie un assistant commercial/chargé de programmation (F/H) - CDD temps plein.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au service Programmation et en lien étroit avec les équipes commerciales et techniques, vos missions seront les suivantes :

- Assurer, pour des secteurs déterminés, le suivi des affaires dès leur validation et jusqu'à leur livraison
- Récolter, analyser et retraiter le contenu des éléments nécessaires au lancement des procédures auprès des clients finaux, installateurs et distributeurs
- Intégrer les données dans les interfaces de gestion
- Assurer le suivi de dossier, en lien avec le service technique, la production et l’expédition
- Evaluer la nécessité pour certains projets d'un accompagnement client et planifier les rendez-vous de formation et de mise en service des projets.
- Saisir les comptes rendus de visites et transmettre les actions en découlant aux services concernés.

Détail des compétences requises

De niveau Bac +2, vous dispensez d’une expérience significative comme Assistant(e) Commercial(e), ADV ou Chargé(e) d’opérations incluant la relation client.

Vous êtes à l’aise avec les outils du pack Office et avez une appétence pour les objets connectés.

La rigueur, le sens de l’organisation, le dynamisme et l’aisance relationnelle seront les qualités nécessaires pour réussir cette mission.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".