Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Mozé-sur-Louet (49610)

Réf : OFFRE - 216 609
2021-04-09 Mozé-sur-Louet Pays de la Loire 49610 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services à la personne
Lieu de travail :
Mozé-sur-Louet (49610)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Au sein d'une entreprise experte en agencement et en aménagement d'espace, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au pôle développement, vous aurez comme principales missions :
- Répondre aux demandes des clients (prix, délais)
- Aider à la constitution des dossiers d’appels d’offres
- Etablir des devis sur prix standards
- Suivre la préparation, l’envoi, la facturation et l’encaissement de ces devis
- Aider à la préparation administrative des dossiers
- Soutien aux commerciaux sur l’identification et le repérage des ouvrages sur certains gros dossiers
- Remplir les DPGF en correspondance avec les devis réalisés
- Préremplir les devis sous l’ERP avec les informations des clients
- Recherche de clients potentiels, prise de contact et de RDV, back-office service commercial
- Assurer le suivi des commandes SAV/pièces détachées pour certaines activités
- Préparer des documents commerciaux (fiches techniques produits, tarifs) et suivre la bonne tenue des bases (organisation et répertoires commerciaux)
- Tenir et suivre certains indicateurs et tableaux de bord de l’activité commerciale (site internet)
- Veille des marchés sur certaines activités commerciales

Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur une base de 39 heures du lundi au vendredi matin.
Salaire à définir selon votre profil + différents avantages au sein de l'entreprise.

Détail des compétences requises

Profil recherché et compétences requises ;
Une expérience d’au moins 3 ans en qualité d’assistant(e) commercial(e) est souhaitée.
La connaissance du domaine de l’agencement et de l’aménagement serait un plus.
Vous êtes réactif(ve), polyvalent(e), professionnel(le) et organisé(e).

Ce poste vous intéresse ? Postulez !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.