Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Plaisir (78370)

Réf : OFFRE - 261 359
2021-11-05 Plaisir Île-de-France 78370 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Plaisir (78370)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Numéro 1 mondial des systèmes d’évacuation d’urgence et des systèmes oxygène pour l'équipage,
Il est également un acteur majeur des systèmes carburant et fluides.

Nous recherchons 2 Gestionnaires comptes clients/assistants commerciaux H/F.

Description du poste & profil recherché

- S'assurer du traitement des commandes : revue, saisie, accusé réception, suivi, autorisation de livraison, facturation
- analyser les besoins clients et établir l'offre commerciale si nécessaire selon les conditions établies
- administrer la commande dans le respect du contrat si existant et l'intégrer dans l'ERP (M3)
• Assurer le suivi et le service aux clients en répondant à leurs demandes d'information et en s'assurant de la bonne compréhension de leurs besoins et piloter la demande en interne
• Traiter les litiges du domaine ADV :
- gérer les réclamations Client et assurer la résolution des litiges de facturation, contribuer à la résolution des litiges commerciaux ou logistiques
- contribuer avec le Recouvrement au règlement des créances
• S'assurer la mise à jour des nouvelles données dans les systèmes informatiques (M3, portails clients…)

Détail des compétences requises

Profil bac+2 type commerce internationale, avec 3 ans d’expérience minimum

Anglais courant

Bon relationnel, réactivité, sens du service

Maitrise d’un ERP et d’Excel (tableaux, formules, TCD)



Disponibilité : dès que possible (urgent)
Mission de 4 mois (remplacement congé maternité).

Nombre de poste : 2

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.