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Assistant commercial F/H, Pontarlier (25300)

Réf : OFFRE - 130 004
2019-07-25
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie Automobile
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Pontarlier (25300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Pontarlier
40, rue de salins
25300 PONTARLIER
Téléphone :
03 81 39 11 11
Fax :
03 81 39 05 04

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialiste en injection, MICRO-INJECTION et surmoulage pour les petites pièces plastiques de grande PRECISION.
Implanté à Frasne, notre Bureau d'Etudes accompagne vos projets et conçoit vos MOULES en vue de produire les pièces dans notre atelier.

Description du poste & profil recherché

Les Savoir faire:

- Contact téléphonique clients
- Enregistrer les commandes clients
- Garantir les conditions commerciales
- Préparation du PIC tous les 3 mois
- Prospecter de nouveaux clients (recherches, développement produits, prises de RDV et qualifications des RDV)
- Entretenir les relations (Forecast, besoin, urgence)
- Suivi des clients (Reporting, OTD, CA, Qualité) + grande vigilance pour clients principaux
- Rédiger et envoyer les plaquettes, documents, réponses prospects
- Organisation visites clients et Séminaire commercial
- Organiser les salons et assurer la présence sur les salons
- Rédiger les comptes rendus de Réunion Développement
- Inventaire Moules Clients
- Suivi des plans et documentaires (développement)
- Suivi circuit de validations et signatures (développement)
- Mettre à jour le site internet
- Rédiger et suivre la communication externe (presse, présentation client)
- Transférer les process à la production
- Faire le lien avec le planning/ordonnancement
- Respecter les règles/application des procédures
- Effectuer le reporting nécessaire à son activité
- Tâches annexes ponctuelles (selon besoin du service)
- Maintenir en bon état les outils de travail (ordinateurs, imprimantes, machines, outillages …)

Détail des compétences requises

Les Savoir:

Connaissance des logiciels traitement de texte Excel et Word
ERP Magisoft
Logiciel Publisher
Présentation Power Point
Connaissance du système qualité et des documents : principes et procédures
Bonne communication et rédaction
Anglais obligatoire
Allemand souhaité
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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