Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Reims (51100)

Réf : OFFRE - 87 045
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Reims (51100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Reims Capucins
41, rue des Capucins
51100 REIMS
Téléphone :
03 26 82 74 66
Fax :
03 26 82 74 67

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un acteur régionale incontournable dans la maîtrise d'oeuvre.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au directeur technique, l’assistant(e) technique doit réaliser le secrétariat du service maîtrise d’œuvre bâtiment, projet et procédés industriels pour le compte des chefs de projets.
Vous assurer les tâches de secrétariat courantes.
Vous enregistrez, triez et dispatchez le courrier avec le secrétariat d’accueil.
Vous assurez la frappe et la mise en forme de documents (Courriers, Notes, Rapports, Bordereaux, Compte-rendu, Marchés, Avenants, Procès-verbaux, Levées de réserves, Bordereaux de paiement, DGD entreprises …).
Vous traitez les dossiers d’appel d’offre et les marchés.
Vous filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités
Vous traitez les dossiers de consultation. Vous vérifiez la composition des dossiers et établir la liste des pièces.
Vous rédigez la liste des entreprises à consulter, l’avis de consultation et le règlement de consultation.
Vous diffusez les documents aux intervenants : Client, Chef de projet, Assureur DO, CT, CSPS, BET…

Vous traitez les marchés des entreprises. Vous rédigez les actes d’engagements et les avenants. Vous suivez les signatures. Vous renouvelez les attestations en début d’année.Vous diffusez les marchés.
Vous gérez la facturation entreprise et réalisez les bons de paiement et les décomptes définitifs.
Vous gérez les démarches particulières et les formulaires associés (DROC, DAC, DICT, assurances, déclaration, attestations,)

Détail des compétences requises

De formation administrative ou commerciale (bac/bac+2) vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur du BTP.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères