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Assistant commercial F/H, Romainville (93230)

Réf : OFFRE - 117 952
2019-04-10
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Romainville (93230)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est spécialisé dans la téléassistance depuis de nombreuses années.
Il améliore la qualité de vie des personnes âgées et des personnes handicapées en combinant la technologie et le contact humain

Description du poste & profil recherché

En qualité d' ASSISTANT COMMERCIAL H/F, vos missions seront les suivantes :

ACTIVITÉS PRINCIPALES
Gestion commerciale & administrative
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Assurer l’interface entre les bénéficiaires de la téléassistance et les différents services de
l’entreprise et ses clients
- Effectuer la prise de rendez-vous auprès des futurs abonnés
- Élaborer les plannings d’interventions des techniciens
- Assurer la saisie des contrats
- Assurer le suivi des raccordements et des dossiers clients pour transmission aux services
concernés
- Gérer le courrier - réception et rédaction des courriers liés à l’activité
- Assurer la gestion administrative des documents (scannage, renommage, classement…)

ACTIVITÉS ANNEXES
- Assurer le suivi d’activité mensuel
- Participer aux enquêtes de satisfaction
- Assurer l’interface entre l’agence et les différents services de l’entreprise

Mission en intérim de 3 mois suivie d'un CDI
Rémunération : 1800€ - 1900€ * 12 mois + prime de vacances
Lieu : Romainville (93230)

Détail des compétences requises

COMPÉTENCES ASSOCIÉES

Savoir
- Techniques de communication
- Maîtrise des notions de relation / service client
- Techniques d’organisation d’une activité / de gestion de planning
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Qualité rédactionnelles - Maîtrise parfaite de la langue française
- Connaissances de base des pathologies des personnes âgées

Savoir-faire
- Gérer plusieurs plannings simultanément
- Gérer l’outil téléphonique et informatique simultanément
- Maîtriser la communication : s’exprimer clairement avec aisance, et adapter son discours
- Maîtriser les outils bureautiques et logiciels d’entreprise

Savoir-être
- Empathique, à l’écoute et respectueux de la personne
- Dynamique et vif d’esprit
- Avoir le sens de l’optimisation
- Consciencieux et disponible
- Autonome, rigoureux et organisé
- Sens des initiatives et des responsabilités
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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