Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Saint-Georges-de-Montaigu (85600)

Réf : OFFRE - 89 753
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Saint-Georges-de-Montaigu (85600)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Montaigu
27, rue Georges Clémenceau
85600 MONTAIGU
Téléphone :
02 51 09 22 95
Fax :
02 51 09 29 89

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Montaigu recrute pour l'un de ses clients basé à St Georges de Montaigu, un Assistant Commercial H/F.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :

Participer à la préparation des dossiers clients en amont des rendez-vous.

* Recueillir les diverses demandes des client, les traiter ou le cas échéant, les transmettre au bon interlocuteur.

* Répondre ou faire suivre les diverses demandes des managers régionaux et/ou chefs de secteurs (frappe/mise en forme de courrier, envoi d’échantillons, autorisations d’accès points de vente, …).

* Traiter les différentes étapes de l’activité promotionnelle selon les consignes reçues :

- Envoyer la proposition au client.
- Traiter la confirmation.
- Récupérer, saisir les résultats des opérations et les mettre à disposition des services internes concernés.

* Renseigner et mettre à jour régulièrement les dossiers clients et les bases de données commerciales.

* Rendre compte de son activité à son manager.

* Favoriser la circulation d’informations (transversale et hiérarchique).

Détail des compétences requises

Diplômé d'un BAC+2 à BAC+5, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du pack office. Doté(e) d’un bon esprit d’équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l’organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Poste à pourvoir du 16/07 au 28/09/2018.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères