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Assistant commercial F/H, Saint-Jean-de-Luz (64500)

Réf : OFFRE - 121 007
2019-05-09
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Jean-de-Luz (64500)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Jean de Luz
ZI de Jalday
Centre ERLIA
64500 SAINT JEAN DE LUZ
Téléphone :
05 59 41 60 80
Fax :
05 59 41 60 81

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Siège social d'un grand groupe international basé sur Saint jean de luz

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour un de nos clients à saint jean de Luz un assistant(e) service client B to B parlant portugais couramment pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.
Voici les missions :
-Gestion du carnet de commande client (dates, quantités, prix, suivi de facturation, retours et souffrances, décotes, annulations commerciales, pénalités)

-Suivi des livraisons à date (suivi approvisionnement, gestion des délais)

-Vérification des conditions commerciales et respect du cahier des charges supply chain.

-Coordination avec les services planning, logistique, transport dans un objectif d’optimisation du stock et des livraisons à date chez les clients

-Gestion des litiges (commerciaux, transport, logistique)

-Optimisation du taux de transformation par un suivi pointu des commandes et des approvisionnements

-Génération de Ventes additionnelles (Push produit, analyse stock, newsletters)

-Reporting (indicateurs de performance ventes, suivi de facturation,..)

-Support Force de Vente

Détail des compétences requises

De formation Commerciale (Minimum Bac+3/4) vous avez une première expérience réussie dans un Service Client ou dans la Gestion Commerciale/ Administrative, idéalement acquise dans une entreprise à dimension internationale.

Dynamique, Réactif(ve), vous possédez également un très bon relationnel et saurez tisser une relation de confiance avec nos clients. Vous aimez travailler en équipe et savez parfaitement vous adapter à la diversité de vos clients et partenaires professionnels.

Vous maîtrisez également les outils bureautiques dont les fonctions avancées d’Excel (TDC, formules de recherches et de calcul) ; et vous vous intéressez aux nouvelles technologies qui s’inscrivent autour de la gestion de la relation client (CRM, plateforme online B2B).

Vous parlez obligatoirement Portugais
La maîtrise de l’anglais serait appréciée




Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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