Aller au contenu principal

Assistant commercial F/H, Saint-Sever (40500)

Réf : OFFRE - 209 587
2021-03-09 Saint-Sever Nouvelle-Aquitaine 40500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Saint-Sever (40500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Agence Synergie Mont-de-Marsan
37, avenue du Maréchal Foch
40000 MONT DE MARSAN
Téléphone :
05 58 05 33 36
Fax :
05 58 85 88 99
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Afin de pallier à un départ , notre client recherche un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au responsable du service commercial, vos missions seront variées.

Assistance commerciale :
- Traitement des appels téléphoniques entrants et sortants.
- Aide à la gestion commerciale : prise de commandes, émettre des devis.
- Saisie informatique, relance factures clients, gestion des litiges

Logistique :
- Organisation des plannings de tournées clients sur le secteur 40/64 en lien avec les chauffeurs.
- Vérification du bon déroulement des livraisons avec un suivi client. Gérer le suivi logistique.

Durée de travail hebdomadaire : 39h (variable selon planning). Flexibilité sur les horaires.

Poste à pourvoir immédiatement.

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent, et vous avez au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire dans le domaine commercial ou ADV.

Bonne maîtrise des outils informatiques.

Au delà de vos compétences techniques, vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'organisation, et également d'une aisance relationnelle

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.