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Assistant commercial F/H, Toulouse (31000)

Réf : OFFRE - 149 921
2020-02-07 Toulouse Occitanie 31000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Commercial
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialiste des mutuelles et assurances, un/e assistante commercial/e pour un poste à pourvoir dès Avril 2020 en CDI.

Description du poste & profil recherché

Sur ce poste, vos principales missions seront :
- Prospecter et Informer : prendre des rendez-vous, collecter des informations par téléphone, faire des relances téléphoniques auprès des prospects, gérer les planning et préparer les rendez-vous des chargés d'affaires entreprise, renseigner les dossiers des prospects et des clients dans l'outil informatique ;
- Gérer les ventes : élaborer, en collaboration avec le chargé d'affaire entreprise et les assistants technico-commerciaux, les propositions et les contrats, suivre leur mise en place (suivi téléphonique, rédaction des courriers, montage des dossiers, classement et archivages...);
- Suivre et fidéliser les entreprises clientes : relancer, répondre aux questions téléphoniques ;
- Traiter et suivre les courriers, élaborer les nouvelles propositions ;
- Alimenter les outils de reporting.

Détail des compétences requises

Vous disposez d'une première longue expérience sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise au téléphone, vous êtes persévérant/e, à l'écoute de vos interlocuteurs.
Vous êtes reconnu/e pour faire rigueur et votre adaptabilité.
Vous maîtrisez les outils Office 365.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.